Dans le vaste paysage de l'économie, des concepts fondamentaux jouent un rôle crucial pour éclairer les mécanismes complexes qui façonnent nos systèmes financiers....
Dans le vaste paysage de l'économie, des concepts fondamentaux jouent un rôle crucial pour éclairer les mécanismes complexes qui façonnent nos systèmes financiers.
Au sein de la catégorie "Économie" de notre guide boursier, nous nous penchons sur la terminologie "Aller-retour".
Recevez chaque semaine le meilleur de la bourse et de l'investissement dans votre boite mail
*Tout investissement comporte un risque de perte. Voir conditions sur le site
Cet article jettera les bases d'une compréhension solide, dévoilant le rôle clé de "Aller-retour" dans l'analyse économique.
Aller-retour : Définition
Un allerretour boursier est une stratégie à court terme qui vise à réaliser des bénéfices sur des mouvements de prix largement fluctuants et toujours en cours. Il s'agit en fait d'acheter un titre et de le vendre une fois un bénéfice raisonnable réalisé.
Ensuite, l'investisseur achète à nouveau le titre et le vend à nouveau une fois le bénéfice raisonnable réalisé, et ainsi de suite.
Recevez chaque semaine le meilleur de la bourse et de l'investissement dans votre boite mail
*Tout investissement comporte un risque de perte. Voir conditions sur le site
Cette stratégie boursière à court terme peut être particulièrement profitable lors d'un marché haussier, bien que les hauts et les bas jamais tangibles peuvent constamment changer les perspectives des tarifs des Titres.
Les traders qui emploient des tactiques «aller-retour» le font souvent par le biais d'un Courtier en ligne qui met automatiquement une position en vigueur à un moment précis et effectue une transaction parallèle avant que les transactions ne soient réellement clôturées.
Aller-retour et Economie , ce qu'il faut savoir
Achat et Vente de titres dans un laps de temps compris entre l'ouverture et la fermeture du Marché.
Vente Dans le domaine de la Bourse et de la finance, une vente fait référence à l'action de vendre un actif financier, tel qu'une action, une obligation, une Devise ou une matière première, à un prix convenu. C'est l'une des deux principales opérations réalisées sur les marchés financiers, l'autre étant l'achat. Lorsqu'un Investisseur ou un trader souhaite se séparer d'un actif qu'il possède, il entre une Ordre de vente sur le marché. L'ordre de vente indique le nombre d'unités de l'actif à vendre et le prix auquel l'investisseur est disposé à le vendre.
Rappel : la définition Aller-retour est issue du Guide Economie.
0 Commentaire